Comment votre corps réagit-il aux changements énergétiques ?
Comment votre corps réagit-il aux changements énergétiques ?
SYMPTÔMES DE CHANGEMENTS ÉNERGÉTIQUES
OK, à moins d'une semaine de la dernière Super Lune de 2015 et de la conjonction spéciale Vénus / Jupiter / Mars, notre corps peut ressentir l'apparition de symptômes s’apparentant à une 'GRIPPE SPIRITUELLE'.
Donc, dans notre belle communauté, nombreux sont ceux qui font état de symptômes ressemblant à la grippe. Ceux-ci sont souvent provoqués par des changements d'énergie – où bien par ce que nous appelons 'l'élévation vers une conscience supérieure'.
Le corps physique est le dernier à se mettre à niveau après votre mental …
Au fil des années, je suis passée périodiquement – moi-même et beaucoup autres – par des délestages énergétiques majeurs après des influences cosmiques intenses comme celles que nous avons eues au cours des dernières éclipses. Notre corps incube, se réchauffe et brûle la toxicité de l'énergie lorsque nous passons à un niveau supérieur de conscience spirituelle. Le pouvoir personnel est re-calibré intérieurement ...
Qu'est-ce qu'une 'Grippe Spirituelle'?
- Vous pouvez avoir : mal aux articulations / muscles / maux de tête lancinants / fatigue / mal aux yeux / oreilles ou nez bouchés / sensation de chaleur intérieure (mais pas de fièvre), chaleur provenant des mains et des pieds, picotements partout, palpitations du thymus. Il y a beaucoup de symptômes qui surviennent apparemment de nulle part. En d'autres termes, vous ne pouvez pas vous rappeler qu'un quelconque événement physique/raison puisse les avoir provoqués.
- Alors que vous pensez peut-être que vous venez d'attraper un rhume ou une grippe, vous n'avez pas vraiment la gorge enflée et douloureuse, ni une forte inflammation des sinus etc... Il y a quelques symptômes physiques et pourtant ils sont plus ATTÉNUÉS qu'une grippe physique normale. Naturellement, si vous êtes malade physiquement, il est mieux de vérifier. Consultez pour l'aspect physique, afin de pouvoir mettre votre mental au repos
COMMENT FONCTIONNER AVEC 'LA GRIPPE SPIRITUELLE'?
Écoutez votre corps, faites des changements si nécessaire. Buvez plus d'eau que d'habitude, étirez-vous et reposez-vous.